AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 Famille HEMMINGTON : 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: Famille HEMMINGTON : 4/4   Mer 8 Fév - 15:11

Secrets de Famille

Pour la petite histoire
L'histoire de la famille Hemmington est aussi ancienne que celle des irlandais, car c'est bien à Leenane, en Irlande, que leur histoire prend racine. Héritiers des terres de Galway, les Hemmington étaient à l'origine un groupuscule de sorciers renfermé sur eux-mêmes.
La suite des événements raconte d'eux qu'ils ont toujours été de fiers serpentards et des sang-purs puissants et influents. Souvent assimilés à la justice ou à Azkaban, les Hemmington traînent derrière eux une réputation aussi dure que sombre. Une seule qualité demeure au tableau : leur loyauté sans faille.

Cette branche américaine est arrivée lors des premiers départs anglais pour l'Amérique. L'ancêtre irlandais qui a jadis mis un pied dans le continent n'est autre que le vieux Ailbert Hemmington. Ce dernier, attiré par l'odeur de l'or et de la conquête de cette nouvelle terre n'a pas su résisté et a emmené avec lui deux de ses garçons : Alastar et Ambros.
La suite de l'histoire raconte aussi qu'ici même, en Amérique, les Hemmington ont érigé un empire financier plus important même que celui qu'ils avaient réussi à conserver en Irlande après la chute des Mangemorts anglais.

Le descendant d'Ailbert, Laserian Hemmington, est en effet un digne héritier de cette triste famille. Actuel directeur de la prison magique des USA et mage à la sinistre réputation, il est celui qui tient d'une main de fer la famille et les magouilles dans lesquelles elle patauge.


Membres de la famille

    Laserian Hemmington, directeur de Fresh Kills Depths, 46 ans [libre]
    Caitilin Hemmington, née Caroll, femme au foyer, 44 ans [libre]
    Alister Hemmington, journaliste, 25 ans [libre]
    Alastrine Hemmington, auror en formation, 22 ans [libre]

    Eanna Blodwyn, serveuse aux Six Roses, 23 ans [libre]


Arbre généalogique  

Declan Hemmington † + Davan Diarmait †
    Laserian Hemmington + Caitilin Caroll
      Alister Hemmington
      Alastrine Hemmington
    ......................... + Ethni Blodwyn
      Eanna Blodwyn

    2 autres frères
    1 petite sœur



Bon à savoir :
    Évolution de la famille :
      Concertée avec les autres membres
    RP réguliers avec 1 ou plusieurs membres de la famille :
      De temps en temps
    Modifications des personnages proposés :
      A la marge
    Greffe d'autres membres inventés par d'autres joueurs :
      Possible



Dernière édition par Fondateur le Dim 12 Fév - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: Re: Famille HEMMINGTON : 4/4   Mer 8 Fév - 16:14









Laserian Hemmington

❝ directeur de Fresh Kills Depths ; fidèles de grindelwald ; dangereusement charismatique

Permis de Port de Baguette

Âge : 46 ans.
Date : Au choix.
Lieu de naissance : Quelque part aux USA.
Origine : Irlandais, bien qu'américain depuis les années 1800.
Profession : Directeur de la prison Fresh Kills Depths.
Scolarité : Ilvermorny, ex-Serpent Cornu.
Etat Civil :
☐ Célibataire ☑️ Marié (mais infidèle) ☐  Divorcé ☐ Séparé ☐ Autre
Description de la Baguette Magique : Au choix.


Etat-civil & Casier judiciaire
Échec et mat
Descendant d'une très ancienne famille de sang-pur irlandais, Laserian a pris comme ses cousins irlandais une mauvaise habitude que de faire partit d'un groupe de mage noir virulent.

Actuel directeur de la prison magique des USA, Laserian est depuis son plus jeune âge un grand fervent de Grindelwald.

Depuis tout jeune en effet il a toujours considéré les sorciers au dessus de tout, et encore plus au dessus des non majs. Il lui semble absurde de devoir se cacher en permanence alors qu'ils n'ont rien de monstrueux, que ce sont les moldus les monstres dans l'histoire à en croire par leur histoire calamiteuse jonchée de guerre et de massacre.
Laserian est un homme fin et calculateur. Il raconte à qui veut l'entendre son discours, ses choix politiques, mais nul ne saurait qu'il est un suivant de Grindelwald.



Liens prédéfinis

- Caitilin Hemmington -
UN FEUDEYMON APPRIVOISE Caitilin a un caractère de feu, et si elle aime de tout son être Laserian, parfois, elle le déteste avec une virulence sans pareille. C'est surtout quand il revient avec ostensiblement un parfum de femme sur lui, ou encore un baiser dans la nuque. Elle le gifle, le griffe, mais ça n'a l'air d'être que des préliminaires pour son époux. Leur relation est détonante, surtout quand on sait que Laserian la tuerait si elle faisait la moitié de ce qu'il ose faire au quotidien...
- Alister Hemmington -
TEL PÈRE, TEL FILS La relation qui innue Alister et Laserian est très complice. Alister ne cherche qu'à rendre fier son père et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé lui-même Fidèle de Grindelwald. Il n'a cependant pas un avis aussi catégorique que son père sur la question, mais il ne lui dira jamais, principalement car Laserian ne le laisserait de toute façon pas le dire jusqu'au bout. Alister a hérité de lui une vive intelligence et un sens de la débrouillardise très marqué.
- Alastrine Hemmington -
UN BIJOU DE VALEUR ESTIMABLE D'aussi loin que l'histoire remonte, rarement les femmes Hemmington se sont illustrées, souvent écrasées par le machisme ambiant de la famille. Bien sûr, certains ont réussies ou d'autres ont échouées. Ce n'est pas le cas d'Alastrine. Bien que libre d'entamer la carrière qu'elle désire, elle sait dores et déjà que son père l'a vendu à Clyde Donovan et sans son avis. Elle s'oppose farouchement à ce mariage mais à vraie dire, a-t-elle vraiment le choix ?
- Eanna Blodwyn -
UNE ERREUR BOOMERANG Eanna est la fille que Laserian a eu avec une de ses nombreuses maîtresses et peut être pas la seule bâtarde d'ailleurs. Il n'empêche que jusqu'à maintenant, il avait toujours versé un peu d'argent afin que la mère de la fillette ne le lui apporte pas jusque devant chez lui, craignant un peu la réaction de sa femme malgré tout. Eanna, devenue une jeune femme adorable, a pris les devants. Sa mère l'a toujours bercée dans l'illusion d'un père de bien, travailleur acharné mais aussi exilé. Elle a donc quitté naturellement son Irlande natale pour retrouver son père. A voir jusqu'à quel point elle sera déçue de savoir qui il est vraiment...
- Dexter Elwood -
UN APPARENTI QUI A DU TALENT C'est Laserian qui a fait entré Dexter dans le groupuscule des Fidèles. Il a rapidement vu en ce garçon un talent caché et se félicite tous les jours de cette découverte. Bien sûr ça attise quelques jalousies, surtout de la part d'Alister, mais ce n'est pas le plus grave. Les deux hommes, en tant qu'économistes, s'entendent parfaitement et montent ensemble très régulièrement des coups pour faire fondre le marché et fleurir leur fortune respective - du moins particulièrement celle du Hemmington. Dexter n'est qu'un mandataire, et il ne faudrait pas que l'élève dépasse le maître sans risquer de froisser l'égo du directeur.
- Clyde Donovan -
UN ARRANGEMENT AU GOÛT DE SANG La famille Donovan et la famille Hemmington ont une histoire commune. Toutes les deux ont quitté le Royaume-Uni pour venir s'installer, en partie, en Amérique. Leur amitié n'a depuis jamais cessé d'exister. Clyde et Laserian sont donc naturellement amis, bien que Laserian était plus ami avec l'aîné de Clyde, décédé en 2014 lors des arrestations musclés des Fidèles de Grindelwald trop voyants. C'est à peu près à la même époque qu'il lui a promis de lui donner sa fille en mariage en échange de quelques services de type... vindicatifs.



Mot du créateur  


L'acteur n'est autre que le fabuleux Michael Fassbender ! Il est difficilement négociable, ou alors il faut au moins un mec aussi badass  
Le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons pratiques.
Le prénom est cependant négociable.




Dernière édition par Fondateur le Ven 10 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: Re: Famille HEMMINGTON : 4/4   Mer 8 Fév - 19:40









Caitilin Hemmington

❝ femme au foyer ; femme bafouée mais avec des ressources inattendues

Permis de Port de Baguette

Âge : 44 ans.
Date : Au choix.
Lieu de naissance : En Ecosse.
Origine : Ecossaise, naturalisée après son mariage avec Laserian.
Profession : Bien qu'elle ait fait des études en économie, elle n'exerce plus aucune activité depuis la naissance de ses enfants. Laserian le lui interdit. Elle se venge cependant en noyant les mondains de messages et de rumeurs cinglantes mais toujours justes.
Scolarité : Ex-Serdaigle.
Etat Civil :
☐ Célibataire ☑ Mariée ☐  Divorcé ☐ Séparé ☐ Autre
Description de la Baguette Magique : Au choix.


Etat-civil & Casier judiciaire
Un feudeymon apprivoisé
Sang-pur d'origine écossaise, Caitilin était la seconde fille du couple Caroll. Des mages noirs mais aux ambitions modestes, vivant reclus et cachés dans l'abondance et entourés de domestiques. Caitilin n'a jamais connu vraiment le monde non maj, cantonnée à la vie mondaine de son rang et de son sang.
Lady Caitilin Caroll, car c'est bien là son titre, a vu sa vie basculée au moment de son mariage. Laserian avait lui-même choisi sa femme et l'avait acheté à ses parents contre quelques terres en Irlande et deux belles demeures de maître.

Sa relation avec Laserian n'a pourtant pas été très glorieuse au début. Jusqu'à la naissance d'Alister, Laserian et Caitilin étaient plutôt deux fauves dans une seule et même cage qu'un véritable couple. Son époux raconte souvent qu'il a épousé un feudeymon car en effet Caitilin a son petit caractère. Elle est parfois même plus effrayante que son propre mari qui est pourtant directeur de prison.

La naissance d'Alister et d'Alastrine lui a donné des occupations, mais maintenant qu'ils ont grandi, Caitilin s'ennuie de nouveau. Alors elle sort, elle s'échappe, fuit. Laserian déteste quand il la perd de vue, car bien évidemment les domestiques de la demeure familiale la tienne à l'oeil, mais quand la belle a décidé de partir, il n'y a personne qui saurait se mettre en travers de son chemin, pas même son mari.

Ainsi la femme sort et flâne. Elle rencontre des personnalités intéressantes et en échange de quelques services qu'elle glissera plus tard à Laserian elle récolte un peu de tout, et surtout de ce qu'elle veut.

Ses rencontres ne sont cependant jamais charnelles.
Caitilin est profondément amoureuse de Laserian, à force de l'habitude ou simplement car elle s'est prise d'amour pour un homme qui lui semble aussi géant que terrible. Elle aime leur relation comme elle est, quand bien même parfois cela chavire dans la violence à l'état pure. Elle sait qu'elle finit toujours en baisers brûlants et en mains qui s'accrochent sans caresser, possessives et suaves à la fois.
C'est ce qui lui convient, et elle sait que nul homme ne saurait lui donner son équivalent, même avec toute la volonté du monde.

Du reste, elle s'occupe parfois de négocier quelques contrats pour son mari. Seule interdiction à jour : ne pas approcher de Clyde Donovan. Elle ne l'aime pas, elle le déteste même sincèrement, et ne sait toujours pas pour quelle affaire aussi secrète et importante soit-elle Laserian lui a donné leur fille.
Caitilin est très proche de ses enfants, aussi comme une louve furieuse elle s'est beaucoup battue contre, mais au fond d'elle-même elle sait. Si Laserian a signé ce contrat, c'est qu'il n'avait pas le choix.



Liens prédéfinis

- Laserian Hemmington -
DES MAINS QUI ATTRAPENT SANS CARESSER Caitilin a un caractère de feu, et si elle aime de tout son être Laserian, parfois, elle le déteste avec une virulence sans pareille. C'est surtout quand il revient avec ostensiblement un parfum de femme sur lui, ou encore un baiser dans la nuque. Elle le gifle, le griffe, mais ça n'a l'air d'être que des préliminaires pour son époux. Leur relation est détonante, surtout quand on sait que Laserian la tuerait si elle faisait la moitié de ce qu'il ose faire au quotidien...
- Alister Hemmington -
CELUI QUI REND FIER Comme une mère louve, Caitilin couve du mieux qu'elle peut son fils. Quand il était plus jeune et qu'il était un peu maladroit, c'était elle qui se mettait en face de son époux pour qu'il ne frappe pas trop fort Alister. Le gosse n'a rien oublié, et pour rien au monde il ferait défaut à sa mère. Sa loyauté est bien plus grande envers Caitilin qu'envers Laserian.
- Alastrine Hemmington -
UN SACRIFICE QU'ELLE NE VOULAIT PAS FAIRE C'est sa petite fille adorée, son petit bijou, encore une enfant à ses yeux. Caitilin est encore furieuse que Clyde Donovan ait réussi à faire signer un contrat à son mari, encore plus quand elle ignore de quoi il s'agissait. Alastrine a beau demandé grâce auprès de sa mère, Caitilin sait qu'elle ne pourra rien faire auprès de Laserian pour le faire reculer. Les Hemmington n'ont qu'une parole, même quand il s'agit de marier une gamine à un pauvre type de 20 ans son aîné.
- Ethiola Donovan -
ENTRE FEMMES Ethiola est une bonne amie de Caitilin, pour ne pas dire une de ses rares amies. Elle l'apprécie beaucoup et l'encourage souvent. Il lui arrive même d'arrondir les fins de mois d'Ethiola afin qu'elle ne demande rien à ses deux frères. Elle lui a fait plusieurs commandes de balais à l'époque à Alister était encore intéressé par le quidditch. C'était jusqu'au moment où Laserian lui a fait remarqué que ça n'avait aucun intérêt de savoir voler sur un balais quand on pouvait tuer...
- Clyde Donovan -
UNE HAINE MALSAINE Elle le haït aussi fort qu'elle le voit régulièrement - autant dire énormément. Il lui ait difficile de supporter sa présence, et pourtant c'est régulièrement que Clyde passe à la maison. D'abord pour régler des affaires auprès de Laserian, ensuite pour faire la court à la jeune fille Alastrine. Dans ces moments, elle rêverait de lui arracher le cœur. Un petit bémol : Clyde n'a pas l'air effrayer, et plus encore, il n'est pas dit qu'il n'aimerait pas croquer dans la mère aussi. Laserian a l'air d'être au courant et a déjà dit plusieurs fois à sa femme de faire attention avec lui.



Mot du créateur  


L'actrice ici est Emily Blunt ! Elle est négociable :)
Le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons pratiques.
Le prénom est cependant négociable !




Dernière édition par Fondateur le Ven 10 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: Re: Famille HEMMINGTON : 4/4   Mer 8 Fév - 21:46









Alister Hemmington

❝ journaliste ; travailleur acharné ; fier, trop fier

Permis de Port de Baguette

Âge : 25 ans.
Date : Au choix.
Lieu de naissance : En Amérique.
Origine : Irlandais - Écossais.
Profession : Journaliste dans un journal de grande envergure. Carrière montante assurée !
Scolarité : Ex-Serpent Cornu.
Etat Civil :
☑ Célibataire ☐ Mariée ☐  Divorcé ☐ Séparé ☐ Autre
Description de la Baguette Magique : Au choix.


Etat-civil & Casier judiciaire
Un jeune homme bien sous tout rapport
Fils de Laserian et de Caitilin, Alister a été éduqué à la dure, à la Hemmington. Rien ne lui a jamais été pardonné, tout lui a toujours été reproché jusqu'au jour où il s'est rendu compte que pour être apprécié par son père - sa mère l'ayant toujours aimé et couvé - il fallait pour lui être irréprochable. Sur tous les rapports.

Il s'est donc conformé à ce rôle et doit avouer qu'il lui arrive de ne rien regretter, voir même d'apprécier ce costume de parfait petit garçon qui n'a rien à perdre et n'a rien à offrir. Solitaire et parfaitement indépendant, Alister s'est petit à petit isolé de ce monde qu'il considérait petit à petit, comme si rien n'était assez bien pour lui.
Rien, sauf elle peut-être.

C'est dur de résister à un joli cœur naïf et franchement crédule. Au début, ce n'était qu'un jeu. Il était un Serpent Cornu, elle était un Womatou ratée, un petit chaton sans défense. Il la trouvait drôle au demeurant, et la faire rougir et stresser était un jeu. Un jeu oui, jusqu'au moment où il l'a vu partir avec un autre, et qu'il s'est crée quelque chose de malsain.

Il le déteste, il la déteste, mais elle revient toujours vers lui, pour se plaindre principalement. C'est vrai que Thaddeus n'est pas très sympathique - mais qu'est-ce qu'elle attendait d'un Oiseau-Tonnerre ?

Il ne parle cependant pas de cette affaire à son père. Laserian la trouverait trop banale et pas assez princière pour lui. A ses yeux, Alister mérite quelqu'un de mieux, et peut-être qu'il s'en persuadera si jamais elle ne tente plus de se blottir contre lui les yeux larmoyants...



Liens prédéfinis

- Laserian Hemmington -
TEL PÈRE TEL FILS La relation qui innue Alister et Laserian est très complice. Alister ne cherche qu'à rendre fier son père et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé lui-même Fidèle de Grindelwald. Il n'a cependant pas un avis aussi catégorique que son père sur la question, mais il ne lui dira jamais, principalement car Laserian ne le laisserait de toute façon pas le dire jusqu'au bout. Alister a hérité de lui une vive intelligence et un sens de la débrouillardise très marqué.
- Caitilin Hemmington -
CELUI QUI REND FIER Comme une mère louve, Caitilin couve du mieux qu'elle peut son fils. Quand il était plus jeune et qu'il était un peu maladroit, c'était elle qui se mettait en face de son époux pour qu'il ne frappe pas trop fort Alister. Le gosse n'a rien oublié, et pour rien au monde il ferait défaut à sa mère. Sa loyauté est bien plus grande envers Caitilin qu'envers Laserian.
- Alastrine Hemmington -
CELUI QUI PROTÈGE, CELLE QUI SE CACHE Alastrine est plus jeune qu'Alister, et il a toujours pris soin d'elle. Ils ne sont que deux et longtemps, dans la Maison des Hemmington, ils n'ont été que tous les deux. Leur découverte du monde s'est faite main dans la main et Alastrine ne saurait vivre sans celui qui l'a toujours protégé et Alister sans celle qui soignait parfois ses bleus. Ils sont inséparables sans être malsains, tendres sans arrière pensée.
- Miao "Min" Kun  -
UN CHATON WOMATOU Derrière ses grands yeux de biche, "Min Min" est la meilleure amie d'Alister depuis l'école. Du moins, elle s'est forcée et donnée cette place. Min a en effet bon coeur, et en voyant Alister souvent seul, elle s'en est approchée et s'y est finalement attachée. Mais ça, c'était avant que Min ne sorte en couple avec Thaddeus Longfellow. Un habitué du trio, qui soudainement est devenu son ennemi n°1, après Clyde Donovan. Au demeurant, Alister se persuade quelque part qu'il n'avait pas sa place avec Min. C'est une chinoise, alors que lui est un irlandais-écossais. Et surtout, c'est une sang de bourbe...
- Clyde Donovan -
ENTRE LA HAINE ET LA FASCINATION Quand Alister a apprit que sa jeune soeur allait se marier avec ce type, il a été quelque peu déstabilisé. Il faut dire que la légende de Clyde le précède, et il a toujours vu en cet homme un exemple de dangerosité et de liberté. C'avait un quelque chose de très exaltant. Avant que Laserian ne lui promette la main d'Alastrine. Il lui en veut, il leur en veut plus exactement, mais peut-il lutter contre ce monstre - alors même qu'il sait exactement de quoi il est capable... ?



Mot du créateur  


L'acteur ici est Harvey Newton Haydon ! Il est totalement négociable, du moment que ça reste un brun aux yeux bleus :)
Le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons pratiques.
Le prénom est cependant négociable !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: Re: Famille HEMMINGTON : 4/4   Dim 12 Fév - 16:04









Alastrine Hemmington

❝ auror en formation ; crédule ; révoltée

Permis de Port de Baguette

Âge : 22 ans.
Date : Au choix.
Lieu de naissance : En Amérique.
Origine : Irlandaise - Écossaise.
Profession : Auror en formation. Son maître de formation n'est autre que Lorna Aquiver.
Scolarité : Ex-Serpent Cornu.
Etat Civil :
☐ Célibataire ☐ Mariée ☐  Divorcé ☐ Séparé ☑ Promise à Clyde Donovan
Description de la Baguette Magique : Au choix.


Etat-civil & Casier judiciaire
Une princesse sur talons aiguilles
Fille de Laserian et de Caitilin, Alastrine a toujours été chouchouté par sa mère et adorée par son père. Petite déjà elle n'était qu'une princesse entourée d'amour. Son coeur a grandi avec une certaine pureté et elle n'a découvert qu'assez tard les sombres desseins qui animaient le coeur de son père et de son frère.
Apeurée au premier abord, elle a rapidement compris que quoi qu'elle pouvait en penser, rien ne changerait. Un peu attristée de voir son père avec autant de haine envers les non-majs, elle n'a jamais cherché à aller contre. Elle s'est simplement laissée aller.

A Ilvermorny, Alastrine n'a jamais été inquiétée. Son frère l'a toujours protégé. Enfin, jusqu'au moment où à la sortie de l'école elle a appris par son père que dès qu'elle aurait fini ses études, Clyde Donovan l'épouserait. C'était il y a quatre ans, et Alastrine n'a jamais eu d'aussi mauvaises notes que ces quatre dernières années.
Ne pouvant cependant pas se résoudre à tout foirer pour éviter le mariage inévitable, elle s'est reprise dernièrement, mais c'est la mort dans l'âme qu'elle se dirige vers ce qu'elle appelle son abbatoir. Il lui est très difficile de rester sereine, d'autant plus que Clyde Donovan est plus qu'inquiétant.

Elle le déteste.

Elle en parle souvent avec sa mère qui est aussi sa confidente, mais rien à faire. Aucune négociation n'est ouverte.

Parfois elle est un peu curieuse de pourquoi Laserian a offert sa fille à un homme ayant le double de son âge. Elle imagine que ce soit être une raison implacable. Elle se raisonne un tant soit peu en se disant que son père n'a pas le choix - et elle non plus...



Liens prédéfinis

- Laserian Hemmington -
UN BIJOU INESTIMABLE D'aussi loin que l'histoire remonte, rarement les femmes Hemmington se sont illustrées, souvent écrasées par le machisme ambiant de la famille. Bien sûr, certains ont réussies ou d'autres ont échouées. Ce n'est pas le cas d'Alastrine. Bien que libre d'entamer la carrière qu'elle désire, elle sait dores et déjà que son père l'a vendu à Clyde Donovan et sans son avis. Elle s'oppose farouchement à ce mariage mais à vraie dire, a-t-elle vraiment le choix ?
- Caitilin Hemmington -
UN SACRIFICE QU'ELLE NE VOULAIT PAS FAIRE C'est sa petite fille adorée, son petit bijou, encore une enfant à ses yeux. Caitilin est encore furieuse que Clyde Donovan ait réussi à faire signer un contrat à son mari, encore plus quand elle ignore de quoi il s'agissait. Alastrine a beau demandé grâce auprès de sa mère, Caitilin sait qu'elle ne pourra rien faire auprès de Laserian pour le faire reculer. Les Hemmington n'ont qu'une parole, même quand il s'agit de marier une gamine à un pauvre type de 20 ans son aîné.
- Alister Hemmington -
CELUI QUI PROTÈGE, CELLE QUI SE CACHE Alastrine est plus jeune qu'Alister, et il a toujours pris soin d'elle. Ils ne sont que deux et longtemps, dans la Maison des Hemmington, ils n'ont été que tous les deux. Leur découverte du monde s'est faite main dans la main et Alastrine ne saurait vivre sans celui qui l'a toujours protégé et Alister sans celle qui soignait parfois ses bleus. Ils sont inséparables sans être malsains, tendres sans arrière pensée.
- Clyde Donovan -
LA PEUR & L'EXCITATION Clyde ne lui inspire rien qui vaille. Elle en a peur, fuit son contact et plus encore ses avances. Il est pourtant charmant avec elle. Il lui apporte sa bienveillance et son affection, même si souvent ses mains s'écartent du droit chemin et parcourent des vallons interdits. Dans ces moments là elle se tétanise, soumise à l'envie mais surtout à la honte. Clyde n'est pas si mauvais dans l'âme, il a juste son petit caractère. Il faudra bien qu'elle s'y fasse de toute manière - ils seront bientôt mariés et il ne risquerait pas d'apprécier de se voir refuser son droit marital le plus absolu. Heureusement pour elle, il s'est résolu à ne pas la violenter (de trop).
- Lorna Aquiver -
UN MODELE DE LIBERTE Cela fait bientôt trois ans que Lorna et Alastrine travaillent ensemble. Au début, il faut avouer qu'Alastrine ne faisait pas grand chose à part gratter du papier, mais depuis qu'elle est sur le terrain, elle se rend compte à quel point Lorna possède un sacré caractère. Inspirée, elle se demande si un jour elle aussi serait capable d'envoyer le monde chier - et surtout Clyde - comme Lorna semble avoir envoyer chier Darius.




Mot du créateur  


L'actrice ici est Natalia Dyer ! Elle est totalement négociable, du moment que ça reste un brun aux yeux bleus :)
Le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons pratiques.
Le prénom est cependant négociable !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: Re: Famille HEMMINGTON : 4/4   Dim 12 Fév - 16:43









Eanna Blodwyn

❝ serveuse aux Six Roses ; fille bâtarde de Laserian ; amusée et amusante

Permis de Port de Baguette

Âge : 23 ans.
Date : Au choix.
Lieu de naissance : Quelque part en Irlande.
Origine : Irlandaise.
Profession : Serveuse aux Six Roses, une taverne située dans l'Impasse des Sombres Flâneries.
Scolarité : Poudlard, ex-Poufsouffle ou ex-Gryffondor.
Etat Civil :
☑ Célibataire ☐ Marié  ☐  Divorcé ☐ Séparé ☐ Autre
Description de la Baguette Magique : Au choix.


Etat-civil & Casier judiciaire
Un rayon de soleil blond
Ethni Blodwyn était une brodeuse enchanteresse en Irlande, une femme d'une grande beauté aux yeux vert émeraude et aux longs cheveux roux. Laserian n'a pas su résister et c'est durant un déplacement professionnel qu'il a été trouvé Ethni jusque dans son lit.
Un petit moment de bonheur qui aura rapidement le goût amer de la tromperie : Laserian apprend quatre mois plus tard, alors qu'il passe justement revoir sa maîtresse, que cette dernière est enceinte et qu'elle garde l'enfant.
Ethni précisera qu'elle ne veut rien de Laserian, mais qu'elle l'a aimé, qu'il l'a aimé, et qu'alors elle désire garder l'enfant né de l'amour éphémère.

Laserian lui fera promettre de ne jamais mettre les pieds en Amérique mais fera en sorte qu'elle soit plus qu'aisée. Des versements de quelques centaines de pièces se feront alors naturellement tous les mois sans que personne ne se doute de rien.

C'est ainsi qu'est né et qu'a grandi Eanna.
Elle connaît toute l'histoire, le fait d'avoir des frères et des sœurs, d'avoir un père infidèle mais qui a aimé sa mère, et n'en veut à personne. La seule chose qu'elle désire c'est découvrir qui est son père.

Ethni elle même était dans l'ignorance de qui est véritablement Laserian a laissé sa seule fille prendre le bateau jusqu'en Amérique - elle a bien promis de n'y mettre jamais les pieds, mais pas sa fille.

De fil en aiguille, Eanna a trouvé une place aux Six Roses chez les frères Donovan. Elle ignore totalement la relation qui lie Fergus et Clyde à Laserian, et encore plus que Laserian est son père.

La surprise ? Laserian, lui, sait très bien qui est Eanna.

Il ne le dit pas pour une autre raison : Fergus.



Liens prédéfinis


- Laserian Hemmington -
UNE ERREUR BOOMERANG Eanna est la fille que Laserian a eu avec une de ses nombreuses maîtresses et peut être pas la seule bâtarde d'ailleurs. Il n'empêche que jusqu'à maintenant, il avait toujours versé un peu d'argent afin que la mère de la fillette ne le lui apporte pas jusque devant chez lui, craignant un peu la réaction de sa femme malgré tout. Eanna, devenue une jeune femme adorable, a pris les devants. Sa mère l'a toujours bercée dans l'illusion d'un père de bien, travailleur acharné mais aussi exilé. Elle a donc quitté naturellement son Irlande natale pour retrouver son père. A voir jusqu'à quel point elle sera déçue de savoir qui il est vraiment...
- Clyde Donovan -
LE PATRON Clyde est un homme assez effrayant mais il a engagé Eanna car il savait qu'avec la sale gueule de son frère il n'allait pas attiré grand monde au bar. Au moins, Eanna est jolie et travailleuse. Il ne la tripote pas comme il aurait pu le faire avant - il réserve ce genre de chose à sa fiancée. Aussi, au demeurant, Clyde et Eanna s'entendent relativement bien. La jeune femme est reconnaissante, même s'il lui arrive de se mordre la langue pour ne pas critiquer Fergus devant son aîné.
- Fergus Donovan -
LA BELLE & LE TRUAND Fergus est un garçon sympathique mais un peu frustré. Si son rôle en théorie est justement d'aider Eanna quand un client ou deux se montrent un peu trop tactiles, souvent il ne fait rien et sourit. Un peu sadique avec la jolie blonde qu'il trouve très peu intelligente (Fergus en a dans le cerveau malgré son air de rien), il la malmène gentiment. Gentiment. Ça pourrait changer s'il apprenait qu'Eanna est la fille de Laserian. Un vieux pacte les soude en effet et Eanna deviendrait dès lors sa fiancée à lui aussi...
- Nacthan MacFaellad -
LE ROBIN DES BOIS Nacthan vient régulièrement à la taverne, pour diverses raisons - principalement parce que c'est aussi dans ce genre d'endroit que s'organise le trafic d'espèces animales et que c'est ici qu'il récupère des échantillons de créature, des œufs ou encore des informations. Eanna en est folle. Elle le trouve amusant, charmant, charismatique et surtout très intègre ! Il lui raconte parfois des trucs délirantes, pour l'impressionner, et elle le croit. Le soucis c'est que ça reste un hors la loi, et sa raison lui dit que ce n'est pas une bonne idée de s'associer avec un membre de la SPAF reconnu et recherché... aussi mignon et drôle soit-il.



Mot du créateur  


L'actrice n'est autre que la merveilleuse Freya Mavor ! Elle est négociable du moment qu'on reste sur un typique celtique (blond roux, etc).
Le nom de famille est négociable, de même que son prénom !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org


Contenu sponsorisé

PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Famille HEMMINGTON : 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille HEMMINGTON : 4/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: Votre personnage :: Chocogrenouilles :: Livrets de famille-
Sauter vers: