AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 H/ WANTED - Iwan Rheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: H/ WANTED - Iwan Rheon   Mar 7 Fév - 19:53









Elias Faulkner

❝ psychopathe en puissance ; gentleman au demeurant

Permis de Port de Baguette

Âge : 27-34 ans.
Date : Au choix.
Lieu de naissance : En Angleterre.
Origine : Anglais. (A gardé un fort dédain des sangs impurs et des sangs mêlés)
Profession : Ensorceleur, recherché depuis 2012 par les Aurors.
Scolarité : Poudlard, Serpentard ou Serdaigle.
Etat Civil :
☐ Célibataire ☐ Marié ☐ Divorcé ☐ Séparé ☑ Veuf
Description de la Baguette Magique : Au choix.


Etat-civil & Casier judiciaire
« La peur n'évite pas le danger »
Elias est l'homme-second des Fidèles de Grindelwald. C'est un criminel activement recherché mais il a un quelque chose qui le rend très difficile à attraper : il est métamorphomage.

Homme manipulateur et sadique, Elias a toujours été du genre sournois et revanchard. Bras droit revendiqué de Byron, sa tête est mise à prix mais ça ne l'empêche pas de sortir librement où il veut et quand il veut.

C'est un mage puissant mais surtout traître. Il n'hésitera pas à taper dans le dos si ça peut lui assurer la victoire.

Il a passé une large partie de sa vie en Angleterre puis finalement, il s'est marié à une jeune américaine quand il avait une vingtaine d'années, la très jolie Lou Sheridan.
Il est arrivé en Amérique mais a tout de suite trouvé le pays détestable au plus haut point.
Après la mort tragique quoi que suspecte de sa femme qu'il ne supportait plus, il y a 4 ans, le MACUSA a commencé à le regarder d'un œil plus acéré... ce qui n'a sans doute pas aidé Elias à aimer le pays.

Encore aujourd'hui, Elias déteste sincèrement l'Amérique.

Farouchement opposé à la Loi Rappatout, il considère cela comme une honte et aimerait écrasé les moldus (il n'utilise que rarement le terme non maj). C'est la raison pour laquelle il a rejoint Byron. Il ne lui ait cependant pas totalement fidèle : Elias fait toujours primer ses intérêts personnels sur le reste.

C'est un homme au demeurant effrayant quand on le connaît, bien que charmant au premier abord, très gentleman.

Arbre généalogique  

William Faulkner † + Marry Alfie
    Elias Faulkner + Lou Sheridan †
    Marceline Faulkner *
    Adeline Faulkner *

    Marceline et Adeline sont jumelles.



Liens prédéfinis



- Lorna Aquiver -
QUELQUE CHOSE DE MORBIDE DANS SON PARFUM C'est un lien secret ! Plus de détails en MP.

- Byron Fischer -
UNE CERTAINE DÉFIANCE Elias et Byron ne s'entendent pas vraiment sur les méthodes avec lesquelles les Fidèles de Grindelwald doivent agir. Byron a déjà tenté une à deux fois de le tuer, et la tension est souvent palpable. Elias pense que si Byron doit sortir de sa prison, ça serait une grande défaite pour son propre plan.
- Chester Sheridan -
A TOI MA SOEUR, A TOI MA FEMME Chester et Elias ne se sont jamais aimés. Le jour du mariage, Chester ne s'est même pas déplacé, trop écoeuré de voir sa jeune soeur adorée finir avec un pauvre type comme le jeune Faulkner. Chester est un garçon bourru, de force brute. C'est un imbécile de son propre aveu, mais il a bien vite vu le petit jeu auquel il jouait. Persuadé qu'Elias a tué sa sœur, Chester a juré de le pourchasser et de le tuer.
- Frank Sheridan -
CELUI QUI AVAIT VU C'est Frank qui a autopsié sa propre soeur avec l'aide de sa collègue Neia Oblivion. Il n'a pas pu aller jusqu'au bout. Bien que les traces étaient suspectes, il n'a jamais pu définir si elle était véritablement morte pendue ou si on l'avait pendu. Ce souvenir le hante, et il faut bien savoir qu'Elias ne considère pas Frank comme un danger. Il est trop fragile, trop réservé pour être un danger... enfin, pour le moment ?
- Astrid Sheridan -
LE FAON BLANC Astrid est plus jolie que sa sœur - c'est du moins ce que pense Elias quand il la croise, et seul Dieu sait qu'il la croise souvent. Il en fait souvent exprès. Elle ne le connaît pas, elle ne l'a jamais vu, mais du haut de ses dix-huit ans tout juste, elle est adorable et aimable. Elle le tente. Il sait qu'il s'en lassera, mais c'est une partie de plaisir pour lui que de tourmenter les Sheridan encore une fois...
- Neaia Oblievion -
SATISFACTION MORBIDE Il arrive à Elias de rendre visite à Neaia. Il ne devrait pas, mais en tant que métamorphomage, il lui est facile d'aller jusqu'à la morgue. Parfois même, il s'assoit et lui raconte comment il a tué la victime qu'elle dissèque. Ça le fait marrer. Ça n'effraie pas Neaia mais elle ne comprend pas vraiment quel est son intérêt... Parfois même, ça l'énerve, car la jeune femme est persuadée qu'il n'a aucune idée de ce qu'est la mort.




Mot du créateur  
J'ai tout d'abord choisi Iwan Rheon car je suis amoureuse de son petit sourire sadique haha ! Nom et prénom sont négociables, comme l'avatar, même si c'est un gros coup de cœur.

Elias doit être particulièrement froid et manipulateur. Ce n'est pas un faux gentil : c'est un vrai méchant ! Alors pas de niaiserie et de romantisme ! Ce qu'il veut, il le prend !




_________________

Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org
 
H/ WANTED - Iwan Rheon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» Desmond O. Lawford ► Iwan Rheon
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias
» [M] ▲ IWAN RHEON - i'm right here. look at me.
» DANIEL LENNOX CHAMBERLAIN — IWAN RHEON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: Votre personnage :: Chocogrenouilles-
Sauter vers: