AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 H/WANTED - Aaron Taylor Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: H/WANTED - Aaron Taylor Johnson   Lun 6 Fév - 21:05












Seth Langston-Kipling

❝poète au vitriol - révolté - marginal - obstiné

Permis de Port de Baguette

Âge : autour de 27 ans

Lieu de naissance : né à Londres

Origine :famille aisée

Scolarité : Poudlard, (maison au choix mais plus vraisemblablement Serdaigle)

Métier : sans emploi, il se débrouille avec les relations qu'il a dans la rue.


Etat-civil & Casier judiciaire
Free Like A River
La famille Langston-Kipling est à la tête d'un puissant empire financier. C'est même l'une des premières fortunes de Grande-Bretagne. Seth a donc grandi dans un univers où l'argent et le paraître étaient essentiels. Pourtant aux yeux de Seth, cette opulence matérielle n'a fait que pourrir les membres de la famille qui n'ont pas le sens de l'humain. A son sens à lui, il aurait peut-être mieux valu tout perdre et réapprendre les choses en repartant sur de bonnes bases.

Le jour où Seth a osé jeter ces mots à la figure de son père, lors d'une énième dispute, tout a basculé dans sa vie. Il a pris conscience que rien de ce à quoi son père le destinait n'était fait pour lui. De violentes disputes suivirent entre le père implacable et le fils bohème, sans jamais qu'ils arrivent à se réconcilier. La mère de Seth observait tout cela, gardant une position de retrait et finalement, lorsqu'elle vint pleurer dans les bras de son fils le jour où ce dernier annonça qu'il faisait ses valises, Seth ne trouva rien d'autre à lui dire que c'était trop tard pour intervenir maintenant.

Depuis, Seth vit dans un squat des bas-fonds de New York. Il est parvenu à se faire totalement oublier (les rumeurs courant sur sa propre mort aidant largement - la famille Langston-Kipling ne pouvant pas se permettre le scandale d'une histoire d'héritier déshérité...).


Liens prédéfinis

- PERSEPHONE JONES -
WE COULD GET ON Jones est le premier contact que Seth ait eu avec quelqu'un de son milieu après avoir quitté la maison familiale. A bien des égards, la jeune femme lui ressemble et c'est sans doute ce qui fait qu'ils s'entendent si bien. L'idée des Twitchers est née de leurs interminables discussions nocturnes. A l'époque, Seth écrivait de très courts poèmes qu'il laissait s'envoler au petit matin depuis le toit de son immeuble. Une habitude qu'il garde toujours d'ailleurs.





Le Mot d'Esha  

Tout d'abord, merci de jeter un oeil à Seth, et d'ailleurs je précise que le prénom et le nom sont totalement libres au choix tout comme le choix de l'avatar. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

De mon côté, j'attends surtout quelqu'un qui soigne ses RP et qui est motivé. N'hésitez pas à vous lâcher avec ce personnage et bienvenue parmi nous !








_________________

Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org
 
H/WANTED - Aaron Taylor Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter # On est riche que de ses amis
» (M/LIBRE) aaron taylor-johnson
» ♂ Aaron taylor-Johnson ♠ Amitié/Amour
» save me from the sky ϟ Emily Taylor Johnson
» Aaron Taylor Walton ► Channing Tatum ( Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: Votre personnage :: Chocogrenouilles-
Sauter vers: