AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 GROUPE - Être un fidèle de Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: GROUPE - Être un fidèle de Grindelwald   Dim 11 Déc - 21:10


Les Fidèles de Grindelwald
L'histoire
Gellert Grindelwald est un des sorciers les plus puissants de son époque. Versé dans la magie noire, Gellert Grindelwald a laissé sa marque sur toute une génération de sorciers, mais aussi, dans l'histoire du XXème siècle. Pour beaucoup, c'est un héros. Pour d'autres, c'est un criminel qui met en péril l'équilibre du monde, en voulant à tout prix dévoiler aux Non-Majs (ou Moldus) l'existence de la magie.

L'histoire de la sorcellerie, après la naissance de Jésus Christ, a toujours été emprunt à d'effroyables chasses de la part de la communauté non-magique. Ces derniers ne pouvant maîtriser un tel art, se sont évertués, peut-être par peur, à traquer les sorciers et les créatures magiques tout au long des siècles, tant et si bien, que les sorciers eux-mêmes ont décidé tout bonnement de disparaître, en s'efforçant au mieux de cacher tout ce qu'il y avait de magiques en ce monde.

Au fur et à mesure des siècles, la magie s'est tout doucement transformée en mythe et en légendes pour nos chères frères non-majs. Néanmoins, bien qu'elle existe toujours, les Non-Majs sont capable de la percevoir encore, permettant ainsi aux plus ouverts d'esprits d'y croire, voir même d'espérer réellement qu'elle existe.

Mais c'est ce que Gellert Grindelwald souhaitait faire en asservissant les Non-Majs. En leur prenant, de ce qu'il disait, ce qui nous revient de droit. Beaucoup de sorciers le suivirent, et... Beaucoup d'entre eux périrent. Néanmoins, ses idéaux perdurent... Des questions incessantes secouent la société magique, notamment américaine, qui souhaitent plus de libertés.

Il y a quelques années, le MACUSA a arrêté le sorcier Byron Fischer qui menait une véritable campagne contre le gouvernement et la Loi Rappaport. Son objectif premier était de mener le peuple sorcier américain à une rébellion afin de rendre public l'existence des sorciers.
Ses méthodes et ses actions, peu conventionnels, ont mené à son arrestation en 2014 avec d'autres de ses partisans. Bien que le MACUSA pense avoir couper la tête de la bête, elle ignore que nombreux sont les sorciers à penser comme les Fidèles et parfois même à les rejoindre... en secret.

Les rejoindre
Pour rejoindre les Fidèles de Grindelwald, il faut y être invité. Connaître les bonnes personnes, parler avec les bonnes personnes aussi, avec le bon discours, permet de grimper petit à petit les marches du groupuscule, mais il n'est pas facile de savoir qui dirige - du moins, il était, avant que Byron Fischer ne soit reconnu comme la tête du groupe.
De nos jours, on ignore qui tire les ficelles dans l'ombre, et le MACUSA est si orgueilleux qu'il est certain d'avoir couper l'herbe sous le pieds à cette révolution en marche dans les ombres.

Ou MP un administrateur qui vous ajoutera au groupe et vous expliquera la situation/contexte.


_________________

Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org
 
GROUPE - Être un fidèle de Grindelwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» La fidèle servante
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: Avant toute chose :: Les animaux fantastiques-
Sauter vers: