AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 Clan Dibra / Zorìc / Novàk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 40
Dragots (Monnaie) : 10
Date d'inscription : 27/11/2016
RPG
Passport
Âge: 34 ans.
Métier: Auror.
Relations:

MessageSujet: Clan Dibra / Zorìc / Novàk   Dim 11 Déc - 14:24

Secrets de Famille

Pour la petite histoire

La naissance de Lazarus – le grand-frère de Darius – fut très mal vécue par les sorcières de la famille Zorìc. Lazarus fut le premier mâle à montrer des pouvoirs de sorciers, avant même son premier anniversaire, mettant ainsi fin à des traditions vieilles de mille ans car en effet, au sein de la famille, seule les femmes étaient sorcières (bien que ce soit connu de leur mari). La matriarche, Divna, invoqua les esprits des sorcières des générations précédentes pour en apprendre d’avantage sur ce phénomène, mais aucune ne répondirent à l’appel.

De nombreuses recherches furent faites par les sorcières Zorìc afin de comprendre pourquoi, d’un coup, ce phénomène si spécifique, qui faisaient d’elles, des créatures puissantes et si particulières, venait tout bonnement prendre fin, sans qu’aucune d’entre elles ne se soient attendues à cela.

Devant le manque de réponses, Ksenja et Lidija commençèrent à penser qu’il fallait probablement mettre fin au jour du petit Lazarus avant que ce dernier n’atteigne l’âge d’un an. Mais Divna refusa catégoriquement que cela n’arrive pour la simple et bonne raison que bons nombres de familles sorcières existaient avec des mâles depuis la nuit des temps, et qu’il n’y avait aucune raison pour que cela ne porte malheur au clan Zorìc. Ce qui rassura Mila et son mari moldu, Ace (Alexander).

Mais l’idée grandit dans le cœur de Ksenja et Lidija, et rapidement, elles convainquirent plusieurs sorcières, et alors que la date de l’anniversaire de Lazarus arrivait à grand pas, elles prirent la décision de passer à l’acte. Divna, qui avait des dons de voyance, vit cela, et dans un ultime effort de protéger ses petits-fils, elle se volatilisa chez sa fille, Mila, pour les mettre en garde. Ace prit aussitôt son revolver et une lame que Divna enchanta. Mila prit son fils dans ses bras, avant d’être embrassé très fortement par sa mère. Divna se tourna ensuite vers Ace pour le prendre dans ses bras. Elle déposa un bisou sonore sur sa joue – chose qu’elle n’avait jamais fait – et elle le fit jurer de protéger sa fille. Ce qu’il fit.

La minute d’après, la porte d’entrée de la maison vola en éclat devant trois sorcières qui apparaissaient dans l’encadrement, baguette au poing. Mila attrapa la main d’Ace, et aussitôt, ils transplanèrent. S’ensuivit alors un combat magique comme jamais il n’y avait eut au sein du Clan Zorìc. Le combat dura plus de deux heures, tant et si bien que le ministère de la magie yougoslave dut intervenir, mais cela ne suffit pas. Divna trouva la mort dans l’affrontement, menant avec elle, trois sorcières sur les cinq qui étaient venues pour tuer son petit fils Lazarus.


Membres de la famille

∎ Alexander Novàk, dit Ace, désormais Dibra. (PNJ)
Non-maj originaire de Macédoine. Il approche aujourd'hui la soixantaine, et travaille aux Docks, à New-York où il dirige les quais. C'est un homme aimant, qui se couche bien souvent très tard, pour se lever très tôt. Il connaît le monde de la magie, mais ne s'y aventure jamais. Il n'a jamais été très à l'aise avec ça, même s'il n'a rien contre ceci. C'est un chrétien orthodoxe pratiquant.
∎ Mila Zorìc, dit Divna, désormais Dibra. (PNJ)
Héritière directe de la lignée de sorcière Zorìc. Elle s'est attirée les foudres de son clan en donnant naissance à deux sorciers mâles, ce qui a conduit à la mort de sa mère, Divna, qui les a protégé contre le reste de son clan. C'est une femme qui a énormément souffert, mais qui a toujours su resté digne et aimante. Elle travaille toujours dans chez ce même fleuriste qu'à son arrivé à New-York, sauf que, désormais, elle en est la gérante et la propriétaire. Elle s'est également éloignée du monde magique, bien qu'elle n'en reste pas moins une sorcière fière.
∎ Lazar Zorìc, dit Lazarus, désormais Dibra. (PNJ)
Lazarus est une langue-de-plomb du MACUSA spécialisée dans l'espionnage. Il a une vie assez discrète dont même sa famille proche ne sait que peu de chose. Sa mère aimerait le voir se poser un peu afin de fonder à son tour sa famille, mais il ne semble pas sur le point de le faire. Lazarus est très secret, y compris sur ses sentiments qu'il ne témoigne que très peu. Il ressemble énormément à son père. Lazarus est très proche de Darius.
∎ Darko Zorìc, dit Darisu, désormais Dibra.
[size=11]cf. [url=FICHE]FICHE[/url]
∎ ...
∎ ...



Bon à savoir :

Évolution de la famille :
◻ Géré par le créateur de la famille ◻ Concertée avec les autres membres ∎ Au gré des rp (rien de planifié)

RP réguliers avec 1 ou plusieurs membres de la famille :
◻ Fortement attendus ∎ De temps en temps ◻ Pas obligatoire

Modifications des personnages proposés :
∎ Oui ◻ Non ◻ A la marge

Greffe d'autres membres inventés par d'autres joueurs :
◻ Oui ◻ Non ∎ Négociable



_________________

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©alas.


Dernière édition par Darius Dibra le Dim 11 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PROFILMessages : 40
Dragots (Monnaie) : 10
Date d'inscription : 27/11/2016
RPG
Passport
Âge: 34 ans.
Métier: Auror.
Relations:

MessageSujet: Re: Clan Dibra / Zorìc / Novàk   Dim 11 Déc - 14:25

Si vous souhaitez des informations supplémentaires, vous pouvez jouer tout simplement me contacter par MP.
Il sera d'ailleurs très simple de jouer un sorcier du Clan Zorìc, donc, à vous de voir toutes les possibilités de jeu que cela peut amener !


_________________

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Dibra / Zorìc / Novàk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: Votre personnage :: Chocogrenouilles :: Livrets de famille-
Sauter vers: