AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: Description des lieux.   Jeu 8 Déc - 21:58


Faerie Cake
Le Faeriie Cake est une pâtisserie très atypique, même pour des sorciers. Sa décoration, semblable à une représentation de ce que l’on pourrait se faire du paradis, ferait passer la maison de pain d’épice d’Hansel et Gretel pour des friandises de seconde zones. Chaque étagère possède sa spécialité, et sa particularité. Les gâteaux et les confiseries aux différents chocolats sont mis en avant sur des étagères de glaces éternelles, afin que, peu importe la température, ceux-ci ne fondent pas. A côté, une fontaine au chocolat faites de glaces,  à l’effigie d’une dryade tenant une jarre d’un mètre cinquante de haut, fait place, non loin des nuages de douceurs d’où s’écoulent une cascade de caramel.

Au milieu de la pièce, plusieurs tables rondes blanches à la nappe de gazon sont installés. Dessus, des fruits d’une qualité presque impeccable sont posés où des oiseaux magiques viennent flâner, en poussant la chansonnette avec enthousiasme. On y trouve des pâtes de fruits et divers bonbons en tout genre. Des chocogrenouilles paraissent non-loin de rivières de miel… Un miel si clair et si limpide qu’on dirait une eau ambrée.

Enfin, de l’autre côté, c’est  comme si vous mettiez un pieds aux quatre coins du globe, où chaleurs et festivités règnent. C’est un grand bazar aux multiples senteurs, semblable à ces souks que l’on trouve en Syrie ou en Turquie. Des gâteaux et des confiseries en formes de fleurs et de soleil, brillant de milles feux sont installés de tels sortes à ce que vous soyez tenté d’en prendre un.

Dans cette boutique aux milles tentations sucrée, une chose domine : L’amour, la passion, qui est mis dans chacune de ces créations.


Employés.
Le gérant et propriètaire, Imran Misra, est un sorcier d’origine syrienne, né en Turquie. C’est un véritable bout-en-train, un soleil tant il resplendit et déborde de joie. Il peut vous parler pendant des heures, ou vous montrez comment il s’y prend pour faire ces nuages de passions, et ses sablés d’or sans que vous ne puissiez, pourtant, reproduire la recette ou même la répéter.

Deux têtes blondes jumelles travaillent ici, livrent et vendent les gâteaux. Les jumelles Leczinka, Rhona et Blair. Elles ont une aide précieuse pour ce sorcier atypique qui possède tellement d’énergies qui ne cessent de s’éparpiller si personne ne le recadre.

Préparez-vous à une explosion de délires et de saveurs en entrant au Faerie Cake… Où chaque gâteau est un véritable comte de fée.




_________________

Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org
 
Description des lieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: La Ville Qui Ne Dort Jamais :: Manhattan :: The Charging Bull :: Le Faerie Cake-
Sauter vers: