AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 0-Encyclopédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: 0-Encyclopédie   Jeu 8 Déc - 8:21


Loi Rappaport.

La loi Rappaport, créée par Emily Rappaport au cours du XVIIIème siècle, impose une ségrégation totale entre les sorciers et les non-majs. Elle donne suite à la plus grande et la plus inquiétante infraction au code du secret magique international avec la révélation de l'existance du MACUSA – qui dut être déplacé à la suite de cela – et d’Ilvermorny à un non-maj, descendant de râtisseur. La Présidente Rappaport fut contrainte de reconnaître devant la Confédération des sorciers qu’il n'y avait aucune certitude que tous les non-maj's exposés au secret aient bien été non-oubliettés.



Râtisseurs.

Partie d'une bonne intention, les Râtisseurs voient le jour en même temps que l'immigration sorcière vers le Nouveau-Monde. A l'époque, il n'y avait pas encore le MACUSA et donc, aucune loi ne protégeait encore la population sorcière. Les Râtisseurs sont à la base des mercenaires sorciers qui traquaient les criminels afin de préserver un semblant de sécurité. Mais avec le temps, la corruption finit par détruire toute bonne volonté au sein de l'organisation pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui : des chasseurs.

Mais en 1693, les sorciers d'Amérique créèrent le MACUSA afin de mettre fin aux pratiques douteuses des Râtisseurs en recrutant les 12 premiers Aurors américains.

Pour survivre, les Râtisseurs se fondirent dans la population non-maj' allant jusqu'à ne plus utiliser la magie pour se faire oublier le plus simplement possible. Ils abandonnèrent leurs enfants sorciers au profit d'enfants non-maj ou cracmol pour préserver au maximum leur couverture.



Fidèles de Salem.

Les fidèles de Salem ne sont autre que la descendance d'un des Râtisseurs les plus célèbres du XVIIème siècle, à savoir, la famille Bellebosse. Dans les années 20, ils connurent tous une fin tragique, ou presque. On ne sait pas trop ce qu'ils sont devenus aujourd'hui, et le MACUSA évite de fouiller là-dessus, de peur de soulever de nouveaux de grands problèmes.

Néanmoins, le fils cadet de Sir Henry Shaw. (Dirigeant et propriétaire d'un célèbre journal non-maj) semblerait avoir repris la chose malgré la potion à base de venin de démonzémerveille que l'Oiseau-Tonnerre, Franck, a déversé sur New-York.
(Attention, ceci n'est que spéculation, et non-exhaustif. Cela pourra être modifié à l'avenir en fonction des suites des Animaux Fantastiques)



Fidèles de Grindelwald.

Malgré la mort de Grindelwald, tué par Voldemort lors de sa quête de la baguette de Sureau, certains de ces partisans les plus tenaces ont perduré, et dans l'ombre, ont établi plusieurs plans afin d'accomplir le rêve de leur mentor, mais aussi de bons nombres de sorciers par de là le globe.

Dans l'ombre, les Fidèles de Grindelwald se rassemblent...
(Attention, ceci n'est que spéculation, et non-exhaustif. Cela pourra être modifié à l'avenir en fonction des suites des Animaux Fantastiques)

_________________

Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org
 
0-Encyclopédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: Avant toute chose :: Les animaux fantastiques-
Sauter vers: