AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 C1I1 - Le M.A.C.U.S.A laxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: C1I1 - Le M.A.C.U.S.A laxiste ?   Mer 7 Déc - 21:49





The Wizzard Times

14/06/2000n° 85468



LE MACUSA

LAXISTE ?






C
’est une question que l’on peut clairement se poser. En effet, depuis sept mois, l’orphelinat du Vif d’Or est la cible d’enlèvements d'enfants âgés de 4 à 7 ans. D’après l’ancienne directrice, Madame Nightowl, le bureau des Aurors semblerait ignorer ses appels à l’aide. Des appels à l’aide qu’elle aurait poussés il y a de cela un an, quand le système de sécurité semblait avoir rencontré quelques défaillances.



Plusieurs enfants auraient vu d’étranges hommes rôder dans les couloirs, mais on ne leur aurait porté aucun crédit. Désormais, ce n’est pas un, mais bel et bien cinq enfants qui auraient été enlevés. Madame Nightowl, qui a été démise de ses fonctions à la suite de la deuxième disparition, ne cesse de harceler le bureau des Aurors pour obtenir des réponses. Mais l’enquête piétine. Les ravisseurs sembleraient bien préparer leurs enlèvements, tant et si bien qu’aucune preuve ne semble avoir été trouvée.

Mis en déroute par nos questions pertinentes, le Chef des Aurors n’a pas souhaité nous répondre. Il s’agit, vraisemblablement, d’une des plus belles bavures du bureau des Aurors depuis  des années. Le Président du MACUSA appelle cependant au calme, ne sachant visiblement pas quoi faire d’autres. Qui sont ces ravisseurs ? Pourquoi enlever des pupilles de l’état qui n’attendent qu’une famille aimante pour les entourer d’amour ? Des questions qui restent sans réponses… Suite page 7.






_________________

Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org
 
C1I1 - Le M.A.C.U.S.A laxiste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: Avant toute chose :: Rappeltout-
Sauter vers: