AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 2-Créatures jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: 2-Créatures jouables.   Dim 27 Nov - 18:29


Le Don Obscur
Descriptif
Être porteur du Don Obscur, c’est être un vampire. C’est un autre nom beaucoup plus poétique et romancé, qui tranche avec le côté macabre dont on les affuble fénéralement. Ceci étant, ils restent tout de même des bouchers, et sont très loin de ressembler aux vampires récemment dépeints dans des histoires comme Twilight (erf).

Le vampire est un corps mort, animé par une sombre malédiction remontant à la création même du monde, où l’âme reste enfermée sans jamais pouvoir aspirer à l’Enfer ou le Paradis. Elle est condamnée à vivre éternellement sous réserve de se nourrir de sang (ou potion sanguine).

Doté de capacités surhumaines comme la force, les sens décuplés, l’agilité et une dextérité hors du commun, la magie qui les habitait lorsqu’ils étaient vivants (et sorciers) les a abandonnée. Condamnés à vivre éternellement, les vampires font, cependant, partie des êtres les plus romantiques – dans le sens littéraire – qui soient.

Les vampires n’ont pas une hiérarchie aussi affirmée et organisée que les lycans, ou les sorciers. Ils ont des chefs de clan (Un nid, si ça vous parle un peu plus), et une noblesse (qui ne peut être incarnée en jeu). Cette noblesse est la seule caste vampire à savoir qu’il existe une Reine des Damnés, pour les autres, elle n’est que légende.


Capacités
 Immortalité à condition de boire du sang.
Force surhumaine, sens très aiguisés, capacité de faire des bonds sur longues distances donnant l’impression qu’ils peuvent voler.
Nictalopes, ils craignent le soleil (à moins de trouver une alternative, mais là, faudra nous convaincre).
Peuvent se transformer en brume.

_________________

Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.






Dernière édition par Fondateur le Lun 6 Fév - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: Re: 2-Créatures jouables.   Dim 27 Nov - 18:47


Lycanthropie
Descriptif


Aux Etats-Unis, les lycanthropes ne sont pas aussi mal vus qu'ailleurs, bien qu’ils restent très surveillés. Le monde magique américain étant fortement influencé par les natifs américains, les loups-garous sont plus considérés comme une bénédiction de la nature, laissant entendre que les lycans sont choisis par l’Esprit du Grand Loup. On ne sait trop rien là-dessus si ce n’est que l’acceptation de ce don (ou cette malédiction) est mieux vécue par les sorciers affligés par ce mal.

Le lycan est un homme (ou une femme), sorcier ou non, capable de se transformer en Loup-Garou. Fortement influencé par les phases de la Lune, le lycan se voit obligatoirement transformé lors des soirs de pleine lune. Il ne peut aller à l’encontre de cela.  Ceci étant, il est capable de maîtriser sa transformation le reste du temps.

Dotés de sens aiguisés, d’une force surhumaine et d’une agilité à toute épreuve, les lycans sont les ennemis ancestraux de leurs frères vampires. Cependant, malgré leur longévité similaire aux vampires, les Loups-Garou sont beaucoup plus faibles lorsqu’ils ne vivent pas en meute. Il y a des exceptions, c’est sûr, mais leur principal atout reste dans la meute et la force qu'elle leur confère. Ne faire plus qu’un au sein d’une meute est primordial notamment lorsqu'il s'agit de se mettre en chasse.

Les lycans n’ont qu’une seule loi : celle de respecter l’Alpha, de le suivre et lui obéir à moins de prétendre à le devenir, et dans ce cas le défier, et le vaincre.


Capacités

→ Immortel, mais taux de survie très faible en solitaire.
→ Force surhumaine, sens très aiguisé, capable de se transformer en Loup-Garou.
→ Nictalope, ils sont en phase avec la Lune.
→ Leurs points faibles résident sont la solitude, l’argent et l’aconit.

_________________

Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org
 
2-Créatures jouables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: Avant toute chose :: Les animaux fantastiques-
Sauter vers: