AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serez-vous contre nous ou avec nous ?
 

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFILMessages : 122
Dragots (Monnaie) : 130
Date d'inscription : 07/05/2016
RPG

MessageSujet: Groupes   Mer 30 Nov - 18:46


Groupes
Macusa.
Le Congrès Magique des Etats-Unis d’Amérique n’est autre que l’administration sorcière américaine, celle qui régit l’intégralité des sorciers sur le sol américain. Dans ce groupe, vous représenterez la loi et vous vous devrez d’être irréprochable. Il existe plusieurs départements au sein du MACUSA avec à leur tête, des ministres responsable de la direction de ces départements. Enfin, un président représente l’état magique des Etats-Unis d’Amérique élu au suffrage universel.

Il existe plusieurs départements qui n’existent pas dans d’autres ministères de la magie. En effet, on y trouvera un bureau de surveillance à la fraternisation avec les Non-Majs, et un bureau de permis de port de baguette magique.

Président(e) du MACUSA :
Directeur/trice de Département :


Criminels.
Etant donné la dureté des lois américaines concernant la magie, et notamment la loi Rappaport, il existe beaucoup de criminels, dont certains passent entre les mailles du filet. Nombre d’entre eux sont d’ailleurs assez connus par la communauté sorcière, notamment sur le Marché aux Trolls.

Cependant, une organisation de brigands sort du lot. Il s’agit des Vert Galants dont on a que très peu d’informations.

De plus, le MACUSA a reçu un communiqué du ministère de la magie britannique concernant la possibilité d’avoir des Mangemorts en fuite sur son sol. Les noms ont été bien entendu inscrits et placardés un peu partout au sein du bureau des Aurors.


Sorciers.
Ici, nous regrouperons tous les sorciers américains, immigrants et en visite diplomatique ou pas sur le sol américain pour plus de facilités. Attention, chaque sorcier présent aux Etats-Unis d’Amérique se doit de se plier aux lois du MACUSA.


Créatures.
Les créatures de type humanoïdes sont généralement rescensés au sein du MACUSA. Ceci étant, nombre d’entre eux se sentant insultés par ces différents registres, la plupart ne se dévoile pas, restant dans le secret. Généralement, les vampires ne se dévoilent pas. Certains Loups-Garou le font – surtout les sorciers – sinon, non. Le bureau de contrôle des régulations des créatures peine à tous les répertorier.


Non-majs.
Ceux qui n’ont pas de pouvoirs magiques. On les appelle moldus en Europe.



Groupes Cachés
Les groupes cachés sont des groupes qui ne sont volontairement pas affichés mais sont fortement susceptibles de tenir un rôle important dans les intrigues à venir... n'hésitez pas à les rejoindre.


Les Fidèles de Grindelwald (FdG)
Ce groupuscule de sorciers a pour idée que la société magique et la société non-maj ne devraient pas être si séparées, et plus encore, qu'aucun sorcier ne devrait vivre dans le secret par peur de subir de nouveau une chasse aux sorcières.
Certains sont des Fidèles très vindicatifs, qui prônent la soumission des non-majs aux sorciers, d'autres ne sont là que parce qu'ils n'ont jamais pu renouer avec leur famille non-maj du fait de la loi, ou pire encore, avec leur amour interdit...

Pour plus d'informations : cliquez ici.


Les Fidèles de Salem (FdS)
Les Fidèles de Salem sont un attroupement de non-majs et de quelques cracmols oubliés. Ils sont les héritiers de ceux et de celles qui ont jadis fait brûler des centaines de sorciers et de sorcières sur de hauts bûchers.
Ils ont peur ou ont une haine sans fin des mages. Ils sont persuadés qu'ils sont encore à l'heure actuelle parmi eux, qu'ils se cachent, et feront tout pour les retrouver.
Certains ont vécu de mauvaises expériences avec les sorciers, d'autres sont des ratisseurs, ou encore des chasseurs. Ils connaissent le monde de la magie et ont appris à se défendre contre.

Pour plus d'informations : cliquez ici.


La SPAF
La Société de Protection des Animaux Fantastiques est un groupuscule très surveillé par le MACUSA à cause de ses idées concernant les nuisibles - nom donné à toutes les créatures magiques - qui pourraient trahir la présence de magie aux yeux des Non-Maj.

Pour plus d'informations : cliquez ici.


Les Twitchers
Les Twitchers sont un groupe d'anonymes qui se sont fait connaître tout récemment en piratant les réseaux de communication magique. Comment cela se présente ? C'est très simple, vous êtes en train de lire votre Gazette et tout à coup, un petit billet vient se glisser sur la page que vous avez sous les yeux et vous informe que "Le Ministre de la Magie aurait été aperçu en compagnie de la femme d'un diplomate étranger sur Wizadry Street". De même sur votre télé à transmission magique. Le message ne reste en place qu'un trentaine de secondes.

Bien entendu les représentants de la presse nationale ont déposé plainte au Ministère mais jusque-là, le ou les hackers n'ont pas pu être identifiés.

Les messages des Twitchers peuvent aller du simple gossip à la bombe médiatique. Personne ne sait qui ils sont ni quand ils vont frapper, mais leurs petits billets pirates sont suivis dans tout le pays.

_________________

Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurusorbis.forumactif.org
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurus Orbis :: Avant toute chose :: Rappeltout-
Sauter vers: